CONDITIONS ORGANISATEUR
PRÉAMBULE – DÉFINITIONS ET INFORMATIONS ESSENTIELLES
Acheteur – Désigne la personne qui a acheté un billet pour le compte de tiers nommé lors de l’achat (se référer à la définition de Participant). L’Acheteur ne peut avoir cette qualité que parce qu’il a acheté le billet sur le site de la Billetterie https://www.billetweb.fr et qu’il a déclaré les Participants autres que ceux pour lesquels il a réalisé la commande. En dehors de ce cas l’achat de billet n’est pas autorisé et la revente qui en découle est prohibée.
Billetterie - site https://www.billetweb.fr.
Date – Date de l’événement (sous réserve de report ou de modification pour raison de force majeure ou motifs impérieux) : 14 décembre 2024
Événement – Z Project
Durée de l’événement : De 9h (le 14.12.24) à 3h du matin (le 15.12.24)
Garantie - voir les conditions générales de la Billetterie qui gère les garanties applicables (sous réserve d’avoir souscrit à la garantie proposée et dans la limite des conditions applicables).
Lieux - 1 Pl. de la Porte de Versailles - 75015 Paris
Moyens de paiement :
Carte bancaire
Virements
Échelonnement de paiements possible (voir page de vente)
Option de revente de place – Aucune option de revente de place à des tiers n’est proposée dans le cadre de l’Événement Z Project. Le Participant s’interdit à ce titre de revendre les places qu’il aurait acquises ou de procéder à de la revente illicite de places.
Organisateur - La société CW GROUP, société par actions simplifiée dont le siège social est situé 66, avenue des Champs Élysées – 75008 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 880 106 190 représentée par M. Christopher WANGEN
Participant – Désigne la personne qui dispose d’un billet à son nom
Prix - Prix renseigné HT et TTC sur la page de vente lors de la commande

ARTICLE 1 – DÉCHARGE ET DROIT À L’IMAGE
Le Participant autorise la société CW GROUP, société par actions simplifiée dont le siège social est situé 66, avenue des Champs Élysées – 75008 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 880 106 190 représentée par M. Christopher WANGEN, à capturer son image durant l’événement par tous moyens et à ne réclamer aucune somme au titre de son droit à l’image. Le Participant autorise la société CW GROUP à utiliser son image sur tous canaux de communication, sur tous supports durables ou numériques et à utiliser tout ou partie seulement des enregistrements et captures.
La présente cession est consentie à titre gracieux pour le monde entier et pour une durée de dix (10) ans.
Le Participant s’interdit au titre de la présente cession de réclamer une somme au titre de la présente cession ou d’engager la responsabilité de l’Organisateur en cas d’utilisation de son image et ce quel que soit le support concerné.
Enfin, l’Organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de l’utilisation de l’image du Participant par des chaînes de télévision ou autres partenaires de l’Organisateur présents lors de l’événement.

ARTICLE 2 – BILLETERIE
La Billetterie est gérée par le site https://www.billetweb.fr. Les billets de l’Événement ne pourront être gérés que sur ce site et ne pourront être acquis que depuis notre page de vente durant les campagnes prévues à cet effet ou sur la page de la Billetterie prévue à cet effet. Ainsi, nous vous recommandons de faire preuve de la plus grande vigilance si toutefois un autre site propose nos billets à la vente. L’Organisateur se réserve le droit de vous refuser l’entrée en cas de billet non valable.
Seule la Billetterie susvisée disponible lors de nos campagnes de vente est habilitée à gérer les billets de l’Événement.

ARTICLE 3 – COMPORTEMENTS PROHIBÉS
L’Organisateur informe le Participant que tous comportements prohibés par la Loi ne sera pas toléré lors de l’Évènement et notamment :
La prise de stupéfiants et autres substances illicites
La vente de stupéfiants et autres substances illicites
La vente d’alcool ou de cigarettes
La consommation d’alcool à outrance
Le port d’armes ou de tous objets contondants pouvant servir d’armes
Les insultes et propos dénigrants
Les pogos pouvant entraîner des blessures à vous-même et aux tierces personnes assistant à l’Événement
Les propos ou comportements racistes, xénophobes, homophobes et tous autres comportements prohibés par la Loi
Agression physique ou verbale envers un tiers ou envers les équipes de l’Organisateur
Le Participant qui se rendrait coupable d’un fait ou d’un acte mentionnés dans les présentes ou prohibés par la Loi sera immédiatement exclu de l’Événement et remis aux autorités présentes aux abords de l’Événement. L’Organisateur se réserve le droit d’engager des poursuites à ce titre à l’encontre du Participant et des co-auteurs de l’acte ou du fait prohibés.

ARTICLE 4 – ACCESSIBILITÉ
L’ Événement est accessible aux personnes en situation de handicap. Afin que l’Organisateur puisse prendre les mesures nécessaires, le Participant concerné devra adresser un mail à l’adresse suivante : contact@z-project.com
Il est précisé que l’Événement est accessible uniquement aux personnes majeures ou émancipées sous réserve pour le Participant de pouvoir le justifier.
L’Organisateur se réserve le droit de refuser l’entrée au Participant qui ne respecterait pas les dispositions du présent article.

ARTICLE 5 – REPORT DE L'ÉVÉNEMENT
L’Organisateur se réserve le droit de reporter l’Événement à une date ultérieure ou de l’annuler en cas de motif impérieux ou de cas de force majeure tels que : maladie ou décès de l’Organisateur, pandémie, grève des transports ou grève nationale ne permettant pas le maintien de l’Évènement, indisponibilité du Lieux pour raison impérieuse ou tout autre motif indépendant de la volonté de l’Organisateur.
En cas d’annulation les modalités de remboursement seront communiquées au Participant. En cas de report, en fonction de la date proposée et sous réserve de pouvoir le justifier, le Participant qui ne pourrait se rendre à l’Événement pour motif impérieux pourra solliciter le remboursement sous réserve des garanties applicables en cas de report.

ARTICLE 6 – Z PASS
L’Organisateur propose des accès différents à l’Événement qui seront mis en vente lors des campagnes prévues à cet effet via la Billetterie.
Z PASS STANDARD –
Accès à la journée de conférence (nous vous conseillons de venir en avance car le nombre de place est limité)
Accès au festival de musique le soir
Z PASS PREMIUM –
Accès à la journée de conférence et au festival de musique le soir ainsi que les repas du midi et du soir inclus dans un restaurant du lieu du festival avec les intervenants
Coupe file et accès prioritaire pour assister aux conférences (en raison du nombre de place limitée nous vous conseillons de venir en avance)
Z PASS VIP –
Accès à la journée de conférence et au festival de musique le soir ainsi que les repas du midi et du soir inclus dans un restaurant privatisé sur la terrasse du lieu du festival avec les intervenants
Coupe file et accès prioritaire pour assister aux conférences (en raison du nombre de place limitée nous vous conseillons de venir en avance)
Un espace VIP dédié lors de la soirée avec les intervenants et nos invités de marque
Accès à un open bar pendant la soirée de 22h à 3h du matin
Brunch le lendemain de l'Événement avec les intervenants
Z PASS BLACK –
Accès à la journée de conférence et au festival de musique le soir ainsi que les repas du midi et du soir inclus dans un restaurant privatisé sur la terrasse du lieu du festival avec les intervenants
Coupe file et accès prioritaire pour assister aux conférences (en raison du nombre de place limitée nous vous conseillons de venir en avance)
Un espace VIP dédié lors de la soirée avec les intervenants et nos invités de marque
Accès à un open bar pendant la soirée de 22h à 3h du matin avec son invité
Brunch le lendemain de l'Événement avec les intervenants
Dîner la veille de l’Événement (13.12.2024) avec les intervenants
Visite la veille de l’Événement (13.12.2024) des backstages
Service chauffeur pour rejoindre votre hôtel au Lieu de l’événement
Deux (2) nuits d’hôtel avec suite (le nom de l’hôtel sera communiqué postérieurement)
Une personne dédiée à 100% au Participant
Possibilité d’avoir un (1) invité à la soirée (les coordonnées devront être communiqué à minima 30 jours avant l’Évènement à l’Organisateur afin que son billet puisse être généré)
Une (1) bouteille de champagne comprise dans le prix
Les Participants pour lesquels les frais de bouche ne seraient pas compris dans le « Z PASS » devront se munir de moyens de paiement afin de se restaurer sur place. Par ailleurs, le Participant est informé qu’il est formellement interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons depuis l’extérieur, dans l’enceinte du Lieux de l’Évènement. L’Organisateur et ses équipes se réservent le droit de procéder à la confiscation de ces éléments.
Nous invitons les Participants à bien prendre connaissance des conditions d’accès et des services compris dans leur billet. Les services commandés sont rappelés avant le processus de commande, avant validation du panier et avant tout paiement de la commande. L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable en cas de mauvais renseignement ou de mauvaise compréhension de la part du Participant.
Le Participant qui souhaiterait modifier sa commande afin de souscrire à des services complémentaires pourra adresser un mail à l’Organisateur à l’adresse suivante : contact@z-project.com Ce dernier fera son affaire de réaliser le lien avec la Billetterie et sollicitera le paiement du complément du prix au Participant avant envoi de son nouveau billet. L’ancien billet sera ainsi annulé.
La modification de la commande ne pourra être effectuée que dans la limite des places disponibles par « Z PASS ».
Enfin aucune modification de commande ne sera admise pour solliciter un « Z PASS » moins cher que celui commandé. L’Organisateur refusera systématiquement ce type de demande. Le Participant est invité à se référer aux conditions de rétractation présentes sur le site de la Billetterie le cas échéant.

ARTICLE 7 – RESPONSABILITÉ DE L’ORGANISATEUR
L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable en cas de dommage physique initié par un tiers au Participant. Des équipes et des professionnels de la santé et de l’encadrement seront présents sur l’Évènement et disponibles en cas de problématique.
L’Organisateur n’est pas garant du comportement des autres participants et des tiers.
Il ne pourra dans ce cadre voir sa responsabilité engagée à ce titre.
L’Organisateur met à disposition de l’ensemble des Participants une équipe encadrante qui accueillera les Participants tout au long de l’Événement.
Toutes les mesures de sécurité seront également prises afin de permettre le bon déroulement de l’Évènement.

ARTICLE 8 – MISE À JOUR DU DOCUMENT
Le présent document sera mis à jour régulièrement afin de faire part au Participant des éventuels changements ou informations concernant l’organisation et le déroulement de l’Événement. Les conditions applicables à l’achat des billets sont celles de la Billetterie présentes sur leur site et acceptées lors de l’achat par le Participant.


Mise à jour - 28 Février 2024
Rejoins-nous !
Inscris-toi à la newsletter pour recevoir toutes les informations importantes
Suis-nous !
Rejoins-nous !
Inscris-toi à la liste d'attente pour recevoir toutes les informations importantes
SuiS-nous !